Les tontons Stimers

Ça se passe en octobre chez Tartines et Bouchons

La programmation musicale du mois est arrivée ! En octobre, dîner concert chez « Tartines et bouchons », alors choisissez votre date selon vos envies et vos goûts, et n’oubliez pas vos amis.

Mercredi 1 octobre

Alex De Vree reprend du service en solo, guitare et chant et vous interprètera un blues rock »n »folk, intimiste. Compositions, reprises, cet autodidacte accompli vous transportera dans son univers envoutant.

Mercredi 8 octobre

Jazz Swing de Paris avec  » Les Tontons Stimers  » Youenn Derrien et Sébastien Regreny « , ce duo vous fera voyager à travers des classiques du « Jazz manouche » mais aussi des reprises bien arrangées  qui vous surprendront par leur fantaisie, leur fraîcheur et une bonne rythmique.

Mercredi 15 octobre

Duo Mister Swing, face aux succès de leurs soirées, ils reviennent pour vous, Joël et Nathalie Herissé. Lui, multi-instrumentiste, clavier, saxo, clarinette. Elle au chant. Une complicité à l’épreuve du temps : swing, jazz, rock, balades. Vos meilleurs souvenirs en live de la musique française et internationale. Ça danse en fin de soirée !

Mercredi 22 octobre

NEW!!! AMORICA, trio multi instrumentiste, mené par Mario Cutimbo, de la couleur, de la joie, du rythme, un très large répertoire de la musique cubaine et sud américaine en acoustique. Un voyage coloré et festif, tropicaliente.

Faites vite et réservez en ligne.

tartines

Rejoignez-nous

Restaurant Tartines et Bouchons 11 rue d’Auvours 44 000 Nantes Tel 02 40 47 85 40 restaurant@tartinesetbouchons.com

 Mentions légales – Copyright ©2015. All Rights Reserved – Création Creizic.com